Dans le IXe arrondissement de Paris, Jérôme Vigliano, animateur radio sans emploi, est sur le point d’être expulsé de son logement. Depuis trois semaines, il tient un journal mural sur la façade de son immeuble, afin de raconter son histoire

Jérôme Vigliano est entré “en résistance“. Depuis le 21 mai dernier, date à laquelle EDF a coupé son accès à l’électricité, cet homme de 46 ans tient un journal mural pour raconter son expulsion. Sur les murs grèges de son immeuble, à l’angle des rues de Bellefond et de Chantilly dans le IXe arrondissement de Paris, les feuilles s’accumulent, un peu gondolées par la pluie des derniers jours, mais encore sagement scotchées ou clouées les unes à côté des autres.

portrait-jrme1-604x401

Jérome Vigliano est intervenue sur AIR SHOW en ce Vendredi 15 Juin 2012 dans l'émission De Vous a Nous animé par Laurence Rubens et Arno Koby. Là, Jérome Vigliano a pu s'exprimer en toute liberté - Air Show donnant la possibilitée de droit de réponse a l antenne le vendredi de 12h a23 au 0970 444 509 (prix appel local).

Retrouvez ici cette intervention sur AIR SHOW - www.radio-airshow.com.