Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIR SHOW LA RADIO
Publicité
AIR SHOW LA RADIO
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2012

ASHLEY JANNA sur AIR SHOW - UN ALBUM "J'IMAGINE"

Une Co Production RL Showproduction( Roland Lapouge) - MusicProd (jonni Cappellot) E ASHLEY JANNA Je m'appele ashley janna, depuis l'age de 8 ans j'accompagne mon pere dans les concerts et galas, puis mon pere a pris sa guitare et je me suis mise a chanter. A l'age de douze ans j'ai fait deux concours genre radio crochet et, j'ai gagne avec une chanson en anglais de withney houston parmi beaucoup de participants. Là je me suis mise a la musique comme auteur compositeur, ......... j'ai creer mon style. Ensuite a seize ans j'ai ete au casting de la nouvelle star organise par M6 production qui se deroulais a toulouse et j'ai passee avec brio les deux premieres etapes, mais apres j'ai refusee de continuer car je ne pouvais pas exploiter mon propre style. A dix huit ans j'ai rencontree la chanteuse rom "NEGRITA", j'ai chanter devant elle et j'ai fini par faire plusieurs fois ses premieres parties. Bref, je me suis regalee avec mon univers. J'ai fait partager avec le public mes idees musicales et ils ont adorer. Maintenant,je veux faire mon 1er album en tant que: chanteuse, auteur-compositeur. A ce jour, j'ai decroche une petite tournee sur laquelle je pourrai vendre mes propres albums et faire a nouveau vibrer le public. Pour accomplir cela, je me suis entouree de mon pere (auteur compositeur manager) de mon cousin jonni cappellot (auteur compositeur arrangeur) de renom. Je veux faire de la chanson mon metier, j'y travaille dur et j'y crois mon univers c'est ma foi l'ecouter vous procurera le plus bel emoi Une Co Production RL ShowProduction - MusicProd Elle etais l invitée de Laurence Rue=bens et Arno Koby DE VOUS A NOUS sur Air Show -wwww.radio-airshow.com

 

Le clip extrait de l album

J IMAGINE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité