Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIR SHOW LA RADIO
Publicité
AIR SHOW LA RADIO
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2012

YANN HEGAN au micro de AIR SHOW dans DE VOUS A MOI

DSC00917 Il était en direct le 2 mars 2012 dans l'émission présentée par Laurence Rubens et Arno Koby - DE VOUS A NOUS (tous les vendredi de 21h a 23h sur AIR SHOW - www.radio-airshow.com).


DSC00921DSC00923

Yann Hégann animateur emblématique des années 80 sur Europe 1 avec des emissions innovantes comme DRUGSTORE - LE HIT DES CLUBS - DOCTEUR JINGLES ET MISTER YANN et bien sur le TOP 50.

Réécoutez en Podcast ici l entiere émission avec Yann HégannDSC00919

 

 

 

Dans cette émission exceptionnelle se sont succédes les témoignages de Jacky Gallois  (Europe 1) et Marc Scalia  (Radio Show, NRJ, Parrain de AIR SHOw).
DSC00920
Rare dans les médias, Yann Hegann, animateur emblématique d'Europe 1(1973-1987) a accordé samedi 2 MArs a radio AIR SHOW - www.radio-airshow.com, une interview 

 Yann Hegann dans les Studios AIR SHOW - STUDIO ECOLE DE FRANCE avec Laurence Rubens et Arno Koby




Yann Hegann Interview sur AIR SHOW - De Vous a... par arnokoby

Yann Hegann en action



Publicité
Publicité
Commentaires
P
La voix n'a pas changé ! Yann Hegann, celui qui m'a donné envie d'être animateur.
O
Que ça me fait du bien d'avoir des nouvelles de mon pote d'europe stop sur la tournée du podium Europe 1 1982 si mes souvenirs sont bons ... Ton chien chez la "véto" !!! innenarable ,j'aimerais bien te parler,réponds moi si tu le veux,qu'on échange nos n° bye ...
J
Bonjour Yann<br /> <br /> <br /> <br /> Que ça fait du bien de te retrouver.<br /> <br /> <br /> <br /> DJ puis Animateur radio au lancement de la FM, tu as donné le tempo à chacun de nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
F
Salut Yann, c'est grâce à ton vieux pote François Bourdillon, que je t'écoute sur Air Show.<br /> <br /> Quelle sensation étrange de t'entendre, mon adolescence me rappelle ces années drugstore sur europe.<br /> <br /> Merci à toi pour m'avoir donné la vocation radio, puisque j'ai exercé ce métier d'animateur de 1980 à 1996.
F
Bon jour je suis Francois Bourdillon <br /> <br /> Ancien animateur de radio show dans <br /> <br /> Les années 80 minuit 6 h du matin<br /> <br /> C'est moi qui a fermer l'antenne avec <br /> <br /> Le boss de l'époque j'ai tous les <br /> <br /> Jungles stéréo de RADIO SHOW<br /> <br /> Dans mon studio de radio a Villiers sur<br /> <br /> Marne val de Marne je vous donne mon mail Sfbsun@yahoo.fr<br /> <br /> Tel 06 66 27 01 68
Publicité